BUC Plongée © 2015

Mise à jour : 10-10-2017

Apprendre à plonger
à Besançon ?
C’est possible !
BUC Plongée

Conditions générales d'utilisation de ce site


L'utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis. Les caractéristiques et la disponibilité des produits et services mentionnés dans ce service web sont valables pour la France métropolitaine.

Législation française


Le site Web et sa mailing list sont déclarés à la CNIL sous le numéro 753073.


Droit d'accès au fichier informatisé : tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l'administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française No 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Le Bureau


Thiéry BERTRAND

Président


Daniel MILESI

Président Adjoint


Patrice MARCEAU

Trésorier


Béatrice BOUCHE

Trésorière Adjointe


Elisabeth LACOUR (Babette)

Secrétaire

Commission Technique :

Christophe EVROT


Commission Apnée :

François MOREL

Le BUC Plongée existe depuis 1977 et

vous propose ses activités de palmage,

de plongée scaphandre et d'apnée tout

au long de l'année.


Notre vocation est essentiellement pédagogique.

A ce titre, l'école fonctionne de septembre à juin avec des moniteurs fédéraux et d'état ainsi qu'un instructeur Régional d'apnée. Nos formateurs préparent aux niveaux 1, 2, 3 et 4 de plongée et d'apnée ainsi qu'au niveau E1, E2 et E3 (MF1) de ces mêmes disciplines.


Des sorties (plongée bouteille et apnée) en milieu naturel sont prévues tous les 15 jours en fonction des conditions climatiques.


Des plongées sont aussi prévues durant l'été pour les adhérents en fonction de la disponibilité des encadrants.


Affilié depuis le début à la FFESSM sous le numéro 06 25 0076, le BUC Plongée est, depuis 1999, déclarée APS sous le numéro 02512ET0011. Numéro Siren 443 113 141


Lire le règlement intérieur du BUC Plongée